Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques idées pratiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelques idées pratiques

Bonjour,

J'ai quelques idées a proposer concernant le jeu en lui-même,

Tout d'abord, on a la possibilité d'activer/désactiver nos orbes, pourrait on le faire avec nos familiers?

Ensuite concernant le chat se serait bien d'afficher à un endroit l'heure d'envoi des mp (par exemple on passe la souris à côté d'un mp et on a l'heure

Enfin concernant les barres de skills, personnellement je met mes familiers dedans, mais un bug fait que lorsque je selectionne un truc dans un dialogue ça clique sur la barre dessous et ça a pour effet d'invoquer/rappeler les familiers cela pourrait il être corrigé?

Mercie de m'avoir lue

Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

moi aussi pour les fam sa me le fai jen ai parler a un mj il ma di que le problem venai de mon ordi comme a chaque foi que jai un problem et que jen parle avec un mj tt le serveur a le meme problem meme sa vien juste de nos ordi tt le serveur a un ordi naz et une co en carton mais bon t idee son cool moi aussi jaimerai bien voir les heure pour les mp quand on me di jai s dans 10 minute et que 2h apre le mec te di mais je t di 10minute sa en fai meme pas 5 lol

Commentaire

Bonjour, il est vrai que pouvoir désactiver l'orbe des familiers serait assez pratique ainsi que de pouvoir voir l'heure des messages du tchat. Et concernant le bug, je n'en ai jamais entendu parlé. Quoi qu'il en soit, je fais remonter l'idée.

Bon jeu.

Commentaire

Pour le bug, ce n'en est pas un. Si tu es AFK et que tu appuies sur ton clavier, il arrive que les touches se confondent avec celles de la barre des skills, qui sont actifs automatiquement. Pour résoudre ce problème, met tes familiers sur la 3eme barre de raccourcit, qui ne possède pas de touches attribuées.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Justement^^ je parlais de la 3eme barre où je met mes familiers, lorsque j'ai un dialogue ça clique le dialogue mais aussi sur la barre dessous

Merci Latiiss
          Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Oui, ça m'arrive aussi, sauf que de ce côté-ci, j'ai des potions, et donc je bois des potions à la clairière lol.
            C'est pas très méchant ça, ça ne m'arrive que pour les PNJ ayant beaucoup d'options (le PNJ des guildes quand il y a l'évent où il faut remettre des objets à 3PNJ dont lui).
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

j'avoue que j'ai le même " problème " : lors des events qui ont lieu pour le moment, la fenêtre de dialogue de l'intendante est assez longue, et lorsque je clique pour récupérer mes cartes de voeux, mon personnage lance un enfer de baltrog en plein milieu de la clairière... éè pourtant, je n'appuie sur aucune touche, je crois que c'est une sorte de " superposition " de la barre de dialogue et de l'attaque ^^"
              Nom de forum : Jesalynda
              Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

Commentaire

Ce "bug" est connu oui, mais cela n'arrive que sur les menus relativement longs. Un dialogue étant une fenêtre assez petite, la résolution de ton pc doit pas être optimisée si le "Continuer" atteint la barre de raccourcis.

En ce qui concerne les orbes, je transmets même si je ne garantis rien. Enfin, pour l'heure des messages sur le chat, c'est vrai que ça pourrait être pas mal. Néanmoins, je ne garantis pas que cela se fera non plus.

Commentaire

Merci greg
                  Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Bonsoir,

Une réponse de la part des devs Latiiss ? oui c'est un vieux post mais j'y tiens pas mal à ces orbes de familiers désactivables ^^'
                    Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Je n'ai eu malheureusement aucune réponse à ce sujet.

Commentaire

Toujours aucunes réponses?
                        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

tjr pas de reponse
                          sigpic
                          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Chargement...
                          X